Pour la bonne marche du forum de l'alliance "REPUBLIC COMMANDO",
vous comprendrez qu'il y a certaines règles à respecter.
Les membres d’administrations se concentreront alors davantage, à l'animation du forum
plutôt qu'à la modération.
La règle d'or n'est pas compliquée : Respects.
Article 1:
Respect d'autrui : Tout propos à caractère diffamatoire, menaçant, obscène, raciste, antisémite, sexuel,... est catégoriquement interdit !
Toute personne qui enfreindra cette règle sera bannie à jamais du forum.
Toutes insultes envers modérateurs, administrateurs ou autres membres seront automatiquement sanctionnées !!!
Respectez les règles de vie en général !!!!
Article 2:
Respect de la langue française : Comprenez bien que tout langage touchant de près ou de loin au SMS interdit sur le forum , parce que justement vous êtes sur un forum. Pensez un peu à ceux qui liront vos post !
Nous vous demandons aussi d'éviter de faire des fautes trop régulières.
Article 3:
Respect des règles : Ne pas flooder dans les topics non autorisés: pas de message pour ne rien dire … Ces messages seront supprimés, les administrateurs et les modérateurs surveillent, mais ils n'ont pas que ça à faire de garder ce forum "propre".
Article 4:
Ne pas faire plus de deux posts l'un à la suite de l'autre car sa serait considéré comme du flood donc sanctionné !
Article 5:
La pub n'est pas autorisé dans les signatures et les avatars, que ça soit par messages codés, liens hypertextes ou images. De même que les pubs par MP, ne seront pas tolérés
Sous peine de sanctions, les signatures ne devront comporter que le pseudo du joueur et le nom de l'alliance.
Article 6:
Respect des administrateurs : Nous vous serons donc reconnaissants de respecter les règles de savoir vivre.
L’administrateur n'hésitera cependant pas une seconde lorsque cela sera nécessaire.
Les sanctions peuvent aller du simple avertissement, au bannissement définitif. Et radiation de l'alliance.
Article 7:
Toute personne qui enfreint l'une de ces règles reçoit un avertissement. Au bout de trois avertissements, le membre est banni et bien entendu refoulé de l'alliance.
Article 8:
Amélioration des règles : Les administrateurs se réservent le droit de modifier ou de rajouter des règles sans préavis.
Article 9:
La modération: Les admin et modo n'hésiteront pas à verrouiller les sujets non-conformes aux règles.
De même, nous n'hésiterons pas à garder trace de vos messages.
Article 10:
Tous les candidats devront " lire et approuver " les règles en les mentionnants sur la demande de candidature.
Tous les nouveaux membres, auront une période d'essais d'une durée d'un mois. Pendant cette période, l'accès au forum leur sera limité.
Article 11:
Afin de participer à la vie de l'alliance, l'activité sur le forum est obligatoire. (5 messages/jour au minimum)
Article 12:
Tous les "clone" sont soumis à un "rapport d'évolution" qui sera posté chaque mois sur le forum.
Tous manquements sans raisons, verra le membre écarté de l'alliance.
Article 13:
Il est strictement interdit de narguer ou de provoquer des joueurs adverses en y mêlant l'alliance !! Si telle chose devait arriver nous ne nous porterions pas garant de la personne responsable.
Dernière règle : Amusez-vous !